Convocation Assemblée Générale – 22 Septembre 2017

Chers Adhérents, L’Assemblée Générale du Tennis Club Catésien se déroulera le Vendredi 22 septembre 2017, à 19h00, à la salle de restauration du Palais des sports. timberland chaussure   Le programme de cette assemblée sera le suivant :

• Rapport moral
  • Bilan financier
  • Bilan sportif
  • Bilan de l’école de Tennis
  • Réélection du tiers sortant
  • Questions diverses

Les tarifs proposés pour la saison 2017/2018 sont les suivants :

• Licence adulte : 95 €
  • Étudiant : 75 €

Merci de prévoir un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis en loisirs et compétition. adidas yeezy boost A défaut, aucune licence ne pourra être délivrée. nike soldes Enfin, il y a lieu de rapporter la carte perforée permettant d’accéder à la Salle de Tennis pour effectuer l’échange. nike sb Vu le succès remporté cette année encore par le tournoi interne, la formule sera reconduite. Les modalités seront expliquées pendant l’assemblée générale et les inscriptions se prendront également lors de cette soirée. A l’issue de cette assemblée, nous partagerons le pot de l’amitié. Adidas Zx Flux Nous comptons sur votre présence. Bien sportivement.